Blue Coat : Web Application Protection

Blue Coat : Web Application Protection

Les solutions basées sur le Web sont mises en œuvre pour presque tous les aspects des opérations commerciales et
sont de plus en plus soumises aux attaques au sein des accès publics au Web ou des environnements non sécurisés.
En conséquence, les préoccupations croissantes en matière de sécurité, la stagnation des performances et la complexité croissante mettent à rude épreuve les infrastructures de serveur Web existantes. Les serveurs Web sont également de plus en plus la principale source de réseaux de diffusion des logiciels malveillants, qui hébergent ces derniers et mettent en danger les réputations, les ressources et les utilisateurs. Les préoccupations croissantes au regard de la confidentialité accroissent l’utilisation du SSL, l’identification utilisateur ou l’authentification complète et génèrent de nouvelles demandes concernant l’infrastructure Web. Pour sécuriser et accélérer les applications Web publiques dans des environnements non sécurisés, les organisations se tournent vers la protection Web Application Reverse Proxy de Blue Coat.

Pour les environnements Web non sécurisés, ProxySG Web Application Reverse Proxy est une solution riche en options d’authentification, de déchargement SSL et d’optimisation du contenu de média enrichi et de la mise en mémoire cache d’objets, afin de mettre à l’échelle les applications Web. Que les utilisateurs accèdent à des réseaux inconnus depuis leur tablette ou smartphone, ou depuis leur poste de travail quotidien au sein de leur entreprise, ils attendent une expérience Web rapide et sans délais,
et souhaitent obtenir l’accès à du contenu Web et à des médias enrichis à la demande. Si la virtualisation offre économies et évolutivité aux nouveaux centres de données, la capacité d’optimiser et de mettre à l’échelle les exploitations Web traditionnelles comme virtuelles reste un avantage de Web Application Reverse Proxy pour le public utilisant les services Web.
Comme la croissance du SSL se poursuit en raison des questions liées à la conformité et à la confidentialité, ProxySG met à l’échelle les performances SSL pour décharger l’infrastructure des serveurs Web. ProxySG Web Application Reverse Proxy utilise un OS sécurisé propriétaire qui offre une empreinte plus sûre et maintient les serveurs Web d’origine à l’intérieur d’un réseau et hors d’état de nuire. ProxySG est une solution Web Application Reverse Proxy hors pair et éprouvée qui combine une solution antivirus, une protection contre la perte de données et une analyse du trafic Web malveillant intégrées, en plus de politiques de contrôle avancées pour bloquer les attaques des applications et des navigateurs.

Fonctionnalités et avantages clés :

Protège les serveurs Web.

Isole de manière sécurisée les serveurs d’usage général de l’accès direct.
Intègre SGOS, un système d’exploitation sécurisé et orienté objet, spécialement conçu pour traiter le contenu Web. ProxySG est certifié FIPS 140-2 et Critères communs EAL2 (3 versions SGOS principales).
Contrôle l’accès utilisateur grâce à des règles d’authentification et des stratégies robustes.
Intelligent OS distingue les connexions valides des connexions malveillantes afin de servir les utilisateurs légitimes tout en repoussant les attaques DoS.
Permet l’analyse en ligne de contenu tout en s’armant de défenses intégrées contre les logiciels malveillants, la perte de données (DLP) et le trafic Web nuisible.
Accélère le contenu Web.

Pile TCP optimisée pour une mise à disposition rapide d’un large volume de contenu Web statique et dynamique.
Utilisation intelligente de la mémoire cache permettant la mise en cache de 60 à 90 % des objets d’une application Web et une mise à disposition immédiate pour les utilisateurs.
La compression HTTP réduit le besoin en bande passante, préserve les ressources CPU et permet la mise à disposition plus rapide des pages précédemment compressées.
Traitement SSL des négociations de clés de chiffrement matériellement accéléré.
Les proxys de diffusion en continu offrent un fractionnement des flux et une mise en mémoire cache de la vidéo à la demande pour proposer une diffusion en continu de haute performance à des milliers d’utilisateurs simultanés.

Fiche Produit

capture-decran-2016-09-21-a-15-58-41

Wordpress themes JazzSurf