F5 : BIG-IP Advanced Firewall Manager

F5 : BIG-IP Advanced Firewall Manager

Défense intelligente de centre de données

Alliant sécurité et fluidité des applications (application fluency), BIG-IP Advanced Firewall Manager (AFM) offre aux entreprises et aux opérateurs la sécurité réseau la plus efficace qui soit. Aussi bien sur site que dans un centre de données défini par logiciel (SDDC), BIG-IP AFM suit l’état des sessions réseau, conserve la perception des applications et réduit les menaces en s’appuyant sur un détail des attaques plus précis que les pare-feux de réseau traditionnels. Avec un modèle de sécurité centrée sur les applications et une architecture de proxy complet, BIG-IP AFM protège votre entreprise contre les attaques DDoS (déni de service) volumétriques les plus agressives, avant qu’elles n’atteignent votre centre de données.

Services de centre de données ininterrompus

BIG-IP. AFM permet de garantir la continuité du trafic, même en cas d’attaque de grande envergure. Il s’adapte pour prendre en charge des millions de connexions simultanées par seconde, jauge automatiquement les valeurs de seuil et procure un plus grand nombre de vecteurs basés sur le matériel pour une détection plus rapide des attaques. Il traite systématiquement l’inconnu en identifiant et en contrôlant les tactiques d’évitement d’exposition des applications. BIG-IP AFM s’associe à la protection DDoS F5 Silverlinepour une protection hybride visant à délester le cloud des attaques volumétriques.

Défense (D)DoS complète

BIG-IP AFM utilise la flexibilité du langage de script iRules, le filtrage sophistiqué, l’analyse de comportements, l’inscription immédiate sur liste noire, l’apprentissage automatique et plus d’une centaine de vecteurs de menace intégrés pour identifier et réduire les attaques DDoS. Il offre des protections est-ouest et vous permet de gérer systématiquement le trafic d’évitement de port inconnu.

Visibilité approfondie sur les attaques

Grâce à BIG-IP AFM, vous pouvez traiter rapidement les menaces, avec une parfaite connaissance de votre statut de sécurité en temps réel. Vous bénéficiez d’un résumé des attaques en cours, de rapports personnalisables, d’une consignation précise du détail des attaques et d’une intégration aux outils SIEM.

Sécurité consolidée et renforcée

BIG-IP AFM s’associe à d’autres solutions BIG-IPpour améliorer les capacités en matière de sécurité. Il permet de s’affranchir de la nécessité de disposer de produits ponctuels prenant en charge le déploiement d’applications, la sécurité applicative, les protections côté client, l’accès des utilisateurs et la sécurité DNS. Vous obtenez une meilleure efficacité et un moindre coût total de possession.

Fiches Produits

capture-decran-2016-09-22-a-10-31-49-am
capture-decran-2016-09-22-a-10-35-06-am

Wordpress themes JazzSurf