F5 : BIG-IP Application Security Manager

F5 : BIG-IP Application Security Manager

Un pare-feu d’application Web qui protège vos applications Web

La gestion de sécurité applicative BIG-IP (ASM) permet aux organisations de se protéger contre les 10 plus grandes menaces selon l’OWASP, les vulnérabilités des applications et les attaques Zero-day. L’association de défenses DDoS de la couche 7, de techniques avancées de détection et de réduction, d’un apprentissage dynamique, d’une exécution virtuelle du correctif et d’une visibilité précise des attaques repousse même les menaces les plus complexes avant qu’elles n’atteignent vos serveurs.

BIG-IP ASM permet également la conformité de normes réglementaires clés telles que FFIEC, HIPAA et PCI-DSS.

Grâce à BIG-IP ASM, les organisations disposent de la flexibilité nécessaire au déploiement des services du pare-feu d’application Web (WAF) à proximité des applications, pour les protéger où qu’elles résident, sur un SDDC virtuel, dans un environnement de service cloud gérée, sur un cloud public ou le centre de données.

La sécurité prête à l’emploi la plus efficace

BIG-IP ASM simplifie la création de politiques, vous permettant ainsi de déployer rapidement un WAF et d’assurer une puissante sécurité immédiatement. Il adapte également les politiques grâce à l’apprentissage automatique, pour contrer les menaces en évolution constante se cachant dans (ou ciblant) les trafics http, https et WebSocket.

Visibilité d’applications détaillée et rapports

Obtenez une visibilité détaillée en matière de violations de politiques, gravité potentielle d’attaque et impact sur les serveurs. BIG-IP ASM utilise également les informations et rapports d’attaques pour identifier les menaces, de plus en plus sophistiquées à mesure qu’elles évoluent.

Correction rapide de la vulnérabilité

BIG-IP ASM intègre des outils de test de sécurité applicative dynamique tiers (DAST) pour détecter et corriger les vulnérabilités et les modifications web non autorisées avant que les corrections de codes ne soient disponibles.

La performance et l’évolutivité leaders sur le marché

Garantir la disponibilité des applications, même en cas d’attaque, et améliorer les performances de façon dynamique, grâce à l’optimisation et l’accélération applicatives.


Protection contre les attaques de la couche 7

Détecte et réduit les attaques d’applications, notamment les attaques DOS et DDOS, de force brute, d’injection SQL, de script intersites, d’insertion de fichier à distance, d’empoisonnement de cookie et de détournement de session.

Identification de l’équipement

Elle suit l’ID du périphérique unique de chaque visiteur sur plusieurs IP et sessions et par des actions d’évitement, pour une grande précision du blocage des acteurs malveillants.

Défense proactive contre les robots

Elle identifie les robots malveillants qui outrepassent les méthodes de détection standards et réduit les menaces avec une plus grande précision, avant qu’elles ne commencent.

Perception des applications

En associant le nom d’utilisateur de l’application aux attaques, BIG-IP ASM permet de bloquer la quasi-totalité des attaques et de mieux les comprendre.

Protection des données et « Cloaking » (anonymisation des données)

Empêchez les fuites de données sensibles (informations de cartes de crédit, numéros de sécurité sociale) en éliminant complètement les données et en masquant les informations.

Groupement d’incidents et corrélation des attaques

Mettez automatiquement en correspondance plusieurs attaques en un seul incident pour améliorer la visibilité et faciliter la gestion.

Fiches Produits

capture-decran-2016-09-22-a-10-47-03-am
capture-decran-2016-09-22-a-10-49-38-am
capture-decran-2016-09-22-a-10-50-45-am

Wordpress themes JazzSurf