FortiMail: Email Security Appliances

FortiMail

FortiMail-IBE IconSi le spam continue à peser sur la sécurité de l’email et la productivité des utilisateurs, il est depuis rejoint par de nombreux autres risques, qu’il s’agisse du phishing, de la perte/fuite de données ou encore de l’introduction de contenus malveillants furtifs via email. Une solution pertinente en matière de sécurité email doit associer différentes fonctionnalités : antispam, antivirus, antiphishing, antimalware, fonction de prévention des fuites de données, chiffrement basé sur l’identité, archivage des messages et outils de Blacklisting.

C’est précisément que qu’offre FortiMail de Fortinet, disponible en différentes versions pour répondre à tous les profils d’entreprises et d’organisations.

Fortimail en 5 avantages

  • Une sécurité consolidée pour l’email : FortiMail propose un antispam et un antivirus, ainsi que des fonctions d’identification et de neutralisation de menaces spécifiques, comme les attaques de phishing évoluées.
  • Chiffrement des emails : FortiMail assure le chiffrement des emails de manière simple et fonctionnelle : toute personne disposant d’un navigateur Web ou d’un compte email peut recevoir un email chiffré par FortiMail. La solution assure un chiffrement IBE (Identity Based Encryption), et est également compatible avec TLS et SMIME.
  • Préserver sa réputation : La technologie d’inspection de FortiMail neutralise le spam et les malware dans les emails entrants et sortants, et s’assure que votre domaine n’est pas mis sur liste noire. La plateforme protège contre l’envoi de courriers indésirables réalisé à partir de votre entreprise, ou contre un virus qui serait véhiculé par une campagne de spam.
  • Prévention des fuites/pertes de données : FortiMail propose des dictionnaires prédéfinis ou personnalisables, avec notamment l’utilisation d’expressions régulières, pour détecter et prévenir toute fuite de données confidentielles par email, que cet acte soit intentionnel ou fortuit.
  • Conformité réglementaire : FortiMail peut servir de solution d’archivage des emails entrants et sortants, dans le respect des contraintes réglementaires qui s’appliquent à la sécurité des données et à la recherche de preuves. A noter que les fonctions de chiffrement et de prévention des fuites de données participent également à cette conformité avec des réglementations telles que PCI DSS ou Sarbanes Oxley.

Les versions de FortiMail

FortiMail a été récompensé par 20 prix VBSpam Platinum, qui témoignent de sa capacité à neutraliser les menaces et à offrir un taux minimal de faux-positifs. Fortimail est proposé en format d’appliance physique ou virtuelle, pour répondre aux différents scénarios de déploiement : dans le cloud ou environnement virtualisé d’une part, ou sur site à l’échelle du serveur email. FortiMail se décline en plusieurs versions :

FortiMail-FortiMail 1005002B, FortiMail-3000D, FortiMail-3000C, FortiMail-2000B, FortiMail-1000D, FortiMail-400C et FortiMail-200D. FortiMail est disponible sous forme d’applaince virtuelle. Contactez-nous pour plus d’information sur ces différents modèles.

Fiche Produit

Capture d’écran 2016-03-01 à 12.07.49

Wordpress themes JazzSurf