Kaspersky Security for Virtualization

Kaspersky Lab sécurise vos systèmes virtuels !

Les machines virtuelles ne sont pas à l’abri des cybercriminels, des programmes malveillants ou des attaques ciblées. Kaspersky apporte un nouveau type de protection à votre environnement virtuel en le sécurisant et en permettant à l’administrateur de le gérer efficacement.

Kaspersky Security for Virtualization est une solution de sécurité sans agent pour les systèmes virtualisés. Associée à VMware vShield Endpoint, cette solution comprend une appliance virtuelle responsable du traitement antivirus de toutes les machines invitées sur l’hôte.

Conçue pour les opérations de déploiement de datacenters, de virtualisation de serveurs et de postes de travail, la solution Kaspersky Security for Virtualization exploite notre moteur delete contre les programmes malveillants. Les machines physiques et virtuelles peuvent ainsi être gérées à partir d’une seule console : Kaspersky Security Center. Be Ready for What’s Next!


Une consolidation renforcée, une protection supérieure :


Performances améliorées – La présence d’un moteur d’analyse centralisé évite la duplication des applications de sécurité ou des bases de données de signatures sur chaque invité.
Moteur de détection renforcé – Une technologie de détection innovante permet d’identifier et de supprimer les programmes malveillants, avec l’intelligence nécessaire pour réduire les faux positifs.
Protection automatique et immédiate – Les terminaux virtuels (et physiques) sont détectés de façon dynamique et protégés dès leur création ou leur reconnexion, quel que soit leur état de veille, ce qui supprime le phénomène de différentiels des clichés instantanés.
Actualisation constante – Grâce aux fréquentes mises à jour de Kaspersky, l’impact sur les ressources système et le risque de faille de sécurité de type « Zero-day » sont minimisés.

Pourquoi choisir Kaspersky pour votre déploiement physique ou virtuel ?

La couverture la plus large – Kaspersky supporte Windows®, Macintosh, Linux, Netware, Notes®/Domino®, Samba, Android™, BlackBerry®, Windows Mobile® et Symbian.
La meilleure protection – Des tests indépendants prouvent que Kaspersky Lab se classe régulièrement en tête des classements – Élu Produit de l’année 2011 par AV-Comparatives.
Une technologie novatrice – Tous les composants de nos solutions de sécurité delete sont conçus par nos propres développeurs. Aucune technologie extérieure, incompatible avec nos composants, n’est donc intégrée dans nos solutions.
Une administration centralisée – Les administrateurs peuvent gérer l’ensemble de l’installation à partir d’une console unique ce qui apporte une grande convivialité en matière d’utilisation.

Configuration générale
VMware vSphere / ESXi Hypervisor
VMware vShield Manager
VMware vShield Endpoint

Configuration requise pour le serveur d’administration
Kaspersky Security Center 9.0

Système d’exploitation
Windows Server 2003 (incluant Windows Small Business Server 2003)/2008
Windows XP Professional SP2 / Windows Vista SP1 / Windows 7 SP1
Windows Server 2003 / 2008 SP1 (incluant Windows Small Business Server 2008)/
2008 R2 (incluant Windows Small Business Server 2011)
Windows XP Professional / Windows Vista SP1 / Windows 7 SP1
Small Business Server 2008
(Standard/Premium x64)

Matériel
2,0 GHz ou plus
1 Go de RAM

Applications incluses dans Kaspersky Security for Virtualization :
– Kaspersky Security for Virtualization | Agentless
– Kaspersky Security for Virtualization | Light Agent
– Kaspersky Security Center 

Télécharger la fiche produit Kaspersky Security for Virtualization

Wordpress themes JazzSurf