Websense Web Security Gateway

Une protection en temps réel et en ligne contre les menaces évoluées actuelles.

Websense® Web Security Gateway vous apporte les protections nécessaires pour vous défendre contre des attaques évoluées : Analyse des menaces en temps réel au niveau des passerelles Web, et rapports d’expertise.
La mise à niveau vers Web Security Gateway Anywhere permet de bénéficier de la fonctionnalité Websense TruWeb DLP™ et de d’autres fonctionnalités avancées ; elle peut être réalisée facilement et quand vous le souhaitez.

L’analyse des menaces de passerelle s’appuie sur l’analyse de sécurité en ligne de Websense ACE (Advanced Classification Engine) en temps réel et les informations sur les menaces de Websense ThreatSeeker® Intelligence Cloud pour assurer la protection contre les programmes malveillants évolués, les menaces combinées et le pollupostage.

Un tableau de bord des menaces évoluées permet des rapports d’expertise exploitables détaillant qui a été attaqué, quelles données ont été attaquées, où ont failli partir les données et comment l’attaque a été effectuée.
La collecte de données est effectuée lorsqu’elle s’avère possible.

Les commandes de réseaux sociaux gèrent l’utilisation de Facebook, LinkedIn et autres sites de réseaux sociaux grâce à des règles très granulaires.
Par exemple, cette solution vous permet d’autoriser l’accès à Facebook mais empêche les personnes de publier du contenu ou de jouer à des jeux. De même, elle permet d’autoriser l’accès à LinkedIn mais d’empêcher les employés de rechercher un autre emploi.

La collecte de données est proposée pour les incidents de sécurité et les détails d’expertise peuvent être importés dans des solutions SIEM.

Des capacités de rapports performantes comprennent plus de 60 rapports prédéfinis facilement personnalisables.

Caractéristiques supplémentaires

Centre de sécurité unifiée TRITON
Simplifie l’approvisionnement et permet d’effectuer des rapports basés sur les rôles et une surveillance en temps réel. Comprend plus de 60 rapports prédéfinis, dont de nombreux rapports facilement personnalisables et des alertes administratives.

Sécurité et filtrage Web
Plus de 100 catégories, notamment la sécurité, la productivité et la bande passante, avec des mises à jour de la sécurité en temps réel grâce à Websense ThreatSeeker® Intelligence Cloud.

Contrôles vidéo
Protège les ressources réseau, fournit des filtres personnalisés d’autorisation/de refus, active les vidéos éducatives YouTube, et permet de contrôler les vidéos virales, de divertissement et de surveillance.

Ajout facile de la sécurité de la messagerie
Web Security Gateway s’intègre à toutes les solutions Websense Email Security. Elles partagent une interface administrative unique et des services de gestion, notamment la synchronisation des répertoires utilisateur, l’administration déléguée, la production de rapports, la gestion des comptes et des protections ACE.

Contrôles avancés des applications
L’agent réseau permet la surveillance des ports et le contrôle de centaines d’applications et protocoles externes à l’analyse proxy.

Wordpress themes JazzSurf