Kaspersky Security for Virtualization

Kaspersky Security for Virtualization

Protégez votre infrastructure virtuelle

  • Développé pour les postes de travail et les serveurs virtuels
  • Solutions pour VMware, Citrix et Microsoft
  • Contribue au maintien de ratios de consolidation élevés
  • Protection des fichiers et du réseau

Protection des fichiers contre les programmes malveillants

Le moteur de protection contre les programmes malveillants assure une protection automatique et en temps réel de l’ensemble des machines virtuelles, à l’accès et à la demande.

Sécurité basée sur le cloud

Le réseau basé sur le cloud Kaspersky Security Network (KSN) peut identifier les nouvelles menaces dans un délai de 0,02 seconde seulement.

Protection réseau

Kaspersky Security for Virtualization inclut des technologies spécifiques pour protéger vos machines virtuelles des menaces réseau.

Cache partagé

Pour les environnements traditionnels, de nombreux fichiers peuvent être dupliqués sur plusieurs machines virtuelles. Là où certains produits de sécurité analysent toutes les instances d’un fichier, Kaspersky Security for Virtualization offre une fonctionnalité de cache partagé grâce à laquelle chaque fichier n’est vérifié qu’une seule fois. Le résultat de l’analyse est enregistré, évitant ainsi de multiples analyses d’un même fichier sur les autres machines virtuelles exécutées sur le même hôte virtuel.

Console d’administration centralisée

Kaspersky Security Center offre aux administrateurs un aperçu unique et centralisé de tous les appareils protégés par les technologies Kaspersky Lab (appareils virtuels, physiques et mobiles).

Des outils de gestion et de sécurité flexibles

L’application de paramètres de sécurité différents en fonction du groupe de machines virtuelles est un véritable jeu d’enfant. Vous pouvez par exemple choisir d’exclure des fonctions d’analyse si elles ne sont pas pertinentes pour une application donnée. Ainsi, les performances informatiques ne sont pas affectées par des processus inutiles.

Fiche Produit

Capture d’écran 2016-02-29 à 13.32.04

Wordpress themes JazzSurf