TRITON® AP-EMAIL

TRITON® AP-EMAIL

Les menaces avancées associent le Web à la messagerie électronique dans l’ensemble des cyber-attaques divisées en plusieurs étapes dans des chaînes de frappe, ce qui offre plusieurs opportunités d’arrêter ces attaques avant que des violations ne soient commises. Dans le cadre d’une solution complète de prévention contre le vol de données (DTP), TRITON AP-EMAIL identifie les attaques ciblées, les utilisateurs à haut risque et les menaces internes tout en permettant aux employés mobiles d’adopter de nouvelles technologies comme Office 365™.

Nous vivons dans un monde infonuagique, caractérisé par des avancées technologiques audacieuses qui révolutionnent constamment notre manière de communiquer et de collaborer. Et pourtant, la messagerie électronique reste la pierre angulaire de la productivité ; elle exige une protection robuste afin que votre entreprise puisse poursuivre ses activités.

TRITON® AP-EMAIL vous offre la sécurité dont vous avez besoin en vous protégeant des menaces avancées à plusieurs étapes qui prennent souvent pour cible la messagerie électronique afin de s’immiscer dans votre environnement informatique. TRITON AP-EMAIL applique un sandboxing comportemental en temps réel, une DLP spécialement conçue pour les entreprises et d’autres technologies de défense avancées permettant d’identifier les attaques ciblées, les utilisateurs à risque et les menaces internes. Cette solution surveille les courriers électroniques sortants pour empêcher la fuite d’informations confidentielles. Elle permet à vos employés, qu’ils soient au bureau ou en déplacement, d’utiliser en toute sécurité des technologies comme Microsoft® Office 365™.

UNE INTÉGRATION TRANSPARENTE POUR UNE PLUS GRANDE PROTECTION DANS LE NUAGE

TRITON AP-WEB repose sur le moteur TRITON ACE et le réseau ThreatSeeker® Intelligence Cloud de Forcepoint™, qui fonctionnent ensemble en temps réel pour identifier et classer de manière précise le trafic réseau, appliquer les politiques et détecter les menaces. La gestion unifiée et les fonctions de production de rapports simplifient le travail de votre équipe de sécurité, en lui procurant le contexte et les renseignements dont elle a besoin pour réduire la durée des attaques et empêcher l’exfiltration des données sensibles. L’architecture commune TRITON APX simplifie le déploiement de TRITON AP-EMAIL séparément ou en association avec TRITON AP-WEBTRITON AP-DATA et TRITON AP-ENDPOINT.

AVANTAGES

  • Arrêtez les attaques ciblées et les menaces persistantes avancées dès les premiers stades
  • Sécurisez les données confidentielles contre le vol induit par les attaques externes et les menaces internes
  • Adoptez en toute sécurité les technologies infonuagiques comme Microsoft Office 365
  • Formez les utilisateurs pour les sensibiliser davantage aux menaces et identifiez les comportements des utilisateurs à haut risque

Fiche Produit

Capture d’écran 2016-03-08 à 09.04.29

Wordpress themes JazzSurf