Veritas Desktop and Laptop Option

Veritas Desktop and Laptop Option

Sauvegarde continue, indépendamment de la connexion

Renforcez les politiques actuelles à l’aide de l’infrastructure existante

Desktop and Laptop Option est une solution de protection et de synchronisation basée sur le partage réseau pour Windows et Mac qui améliore les politiques de protection actuelles de votre ordinateur de bureau ou portable à l’aide de votre infrastructure informatique existante.

Elle offre une sauvegarde continue et non intrusive des fichiers, que l’ordinateur soit connecté au réseau (d’entreprise ou public) ou hors ligne.

Conçue avec la simplicité d’utilisation à l’esprit, la solution Desktop and Laptop Option offre les possibilités suivantes aux petites et aux grandes entreprises :

  • Déploiement remarquablement aisé
  • Gestion centralisée des tâches de sauvegarde et de récupération dans l’ensemble de l’entreprise

Tableau de bord facile à interpréter, solution impossible à ignorer

Sélectionnez des sauvegardes en fonction de vos conditions

Avec Veritas Desktop and Laptop Option, tous vos fichiers peuvent être sauvegardés de manière continue aux heures planifiées ou manuellement pour garantir la sécurité des données stockées sur les ordinateurs de bureau ou portables.

De plus, le tableau de bord administrateur est une interface en temps réel facile à interpréter qui fournit une visualisation graphique de l’environnement Desktop and Laptop Option avec des points de vue sur le fonctionnement, le déploiement et la planification de la capacité.

Assurance voyage pour vos données

Sécurisez vos données mobiles avec la sauvegarde et la restauration hors ligne

Lorsque des utilisateurs voyagent, hors du bureau, ou hors ligne, tous les fichiers qu’ils créent sont sauvegardés dans un dossier local accessible pour la restauration. Une fois la connectivité réseau restaurée, ces fichiers sont sauvegardés depuis le dossier local vers le partage réseau désigné. Dans le cas d’une perte de données ou d’une défaillance système, tout fichier ou dossier peut être rapidement et facilement restauré.

Lorsque l’ordinateur est mis en veille ou en veille prolongée, Desktop and Laptop Option interrompt le travail de sauvegarde et le reprend lorsque l’ordinateur est à nouveau actif.

Sécuriser les données des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables

L’intégrité des données dépend du transfert de données sécurisé

Automatic Integrity Checker (AIC, vérificateur automatique d’intégrité), intégré à Desktop and Laptop Option, assure la fiabilité et l’intégrité de vos données sauvegardées.

Équipé du chiffrement AES 256 bits, et de la compression des sauvegardes delta et de déduplication et des fichiers sauvegardés, même lorsque les fichiers sont ouverts, vos collègues peuvent assurer un transfert de données sécurisé peu importe où ils se trouvent.

 

Fiche Produit

Capture d’écran 2016-02-29 à 13.21.43

Wordpress themes JazzSurf